Host family
Mes hosts sont vraiment sympas. Je me sens à l'aise avec eux. J'espère que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin. Je suis allée manger chez mes hosts grand parent, si on peut le dire comment ça, ils super gentils avec moi. Ce que j'aime dans cette famille, c'est que je suis acceptée comme un membre apparentière de la famille par tous.
Moral
Comme toujours des hauts et des bats. Mais rien a voir avec le fait d'être aux USA. Souvent c'est quand je me pause la question de ce que je vais faire après. Forcement, mon chéri me manque, mes copines aussi, les soirées avec elles aussi. Skype c'est super mais ça ne remplace pas la personne. Je suis très souvent en contact avec mes parents, donc c'est super. Mes ptites bêbêtes, mon chien et mon chat me manquent.
Travail
Ça va aussi dans l'ensemble. Je suis habituée aux enfants et même si parfois le courant est un peu plus électrique, j'aime beaucoup ces petits. Mais c'est parfois énervant quand je me réveille de bonne humeur et qu'ils sont tout le contraire, j'apprécie pas, mais en contre partie, ils ne sont pas rancunier quand je les gronde. Ce sont des enfants, et je suis l'au pair, je suis ni la copine qui peut laisser tout faire, ni un parent qui peut faire ou dire ce qu'il veux. J'ai parfois du mal à trouver le juste équilibre. Des fois je n'arrive pas à me faire respecter, mais je n'ai pas envie de râler à longueur de champs du coup je reste douce, ce qui ne paie pas forcement. Au niveau des horaires je les enmène juste le matin et quand l'école est fini, je les ramène à la maison jusqu'à ce que leur parents revienne. J'ai beaucoup de temps libre. J'ai également du ménage à faire maintenant, mais c'est rapide et c'est pour les enfants.
Anglais
Grosse évolution, je n'ai plus besoin de réfléchir quand je parle, les mots viennent tout seul. Toujours en manque de vocabulaire, j'apprend des mots toutes les semaines. Mon anglais est beaucoup plus fluide. Je me sens beaucoup plus en confiance
Nourriture
C'est terrible. Ici je me méfie du marketing maintenant. Sa donne énormément envie sur les boites ou paquets, ou même le visuel (Donus), mais je suis souvent déçu. J'ai toujours du mal à m'habituer. Je précise que c'est quand j'achète en grande surface, sinon généralement dans les restaurants ça reste très correcte.
Vie sociale
J'ai rencontré la remplacante de Rosalia qui s'appelle Sarah et que j'adore déjà. J'ai également passer la dernière soirée de Rosalia avec 2 autres au pair française et un garçon américain et australien. Lors d'un meeting au pair, j'ai également fait la connaissance de Wirginia, une au pair polonaise super sympas.
Voyage
UTAH ET ARIZONA. C'est fantastique. J'ai fait le grand canyon, Horseshoes bend, monument valley, lake powell en trois jour. J'ai adoré, j'ai hâte de repartir. Il y a quelque destination de prévue, mais je les garde pour moi, c'est surprise :D !!!
La culture
Culture différente mais j'aime bien. C'est très long de tout énumérer. Je me rend compte vraiment de la sympathie des américains. Ils sont toujours heureux de te connaitre, me fond plein de compliment sur la France, et ça me touche beaucoup, ils adorent mon accent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire