mercredi 1 octobre 2014

Routine, soirée, repos, départ

Dsl pour tous ceux qui me suive de donner moins de news, il y a deux raisons à cela, c'est que comme c'est dernier temps il ne se passe pas grand chose, j'ai la flemme de chercher des articles à faire, même si il y a toujours quelque chose à dire. Je vais donc vous parlez de mes deux dernières semaines. Le week-end dernier (20-21 oct), je croyais que je travaillais, mais en faite non, c'était le week-end d'après. Du coup le samedi soir je suis restée à la maison. La petite avait invité des copines, du coup au repas avec les parents et la mère de la copine de ma kid, on a bu margarita (PS : ici ils mettent du sel et non du sucre autours du verre. C'était ... original ^^). Le lendemain, le dimanche, je suis quand même allée faire du shopping avec Rosalia dans un nouveau centre commerciale - Colorado Mills, c'était une superbe journée. D'autant plus que c'était l'avant dernier week-end de ma Rosie, ma meilleure copine ici, fallait bien que j'en profite.


Concernant la suite, aujourd'hui nous sommes le premier octobre. J'ai des voisins qui on commencé à décorer leur maison des mi-septembres ahah ! Trop cool franchement !!


Week-end dernier, samedi 27 - dimanche 28 septembre. Samedi c'est mon jour de travail, et aussi le dernier week-end de Rosalia. Je rejoins Rosalia, sa remplacente Sarah ainsi que deux autres au pair que j'ai déjà croisé, Sandra et Romane dans un glacier. Nous sommes ensuite allées dans un café rejoindre deux gars, un australien et un américain je crois, c'était également son dernier jour ici car il avait trouvé du travail dans l'Ohio. Nous sommes allés ensuite dans le bar Bohemian Biergarten à Boulder, ambiance de folie, avec un animateur qui par exemple avait pris au hasard des gars dans la salle et avait fait un concours de danse improvisé.





La suite est simple, nous sommes allés en boite de nuit, à Abscint house, truc comme ça, c'était SUPER. On a fait la chenille tout les 7, et une vingtaine de personne nous on suivi, c'était dingue. A la fermeture, nous sommes allés prendre un petit déjeuné à IHOP. Bref, si c'était à refaire, je le referais.

Le lendemain, mes hosts m'ont proposé d'aller prendre un petit déjeuné avec les parents de ma host. J'ai pancake stramberry !!!


Après ça, nous sommes rentrés à la maison et moi je suis partie au centre commercial rejoindre Rosalia et Sarah (sa remplacente). On a passé un très bonne journée et forte en émotion. C'était la dernière fois que je voyais ma Rosie, ma meilleure copine d'ici. Bref, on c'est fait un gros câlin dans la voiture, on a versé quelques larmes, et on s'est dit au revoir. Je te souhaite que du bonheur ma Rosie <3 !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire