Ayant déjà voyagé dans les Alpes et dans le désert Marocain, les températures extrême ne me sont pas inconnu. Cependant, une température aussi basse dans le quotidien de tout les jours c'est surprenant.
Cette sensation quand l'on sort dehors avec ce froid qui agresse violemment votre peau, comme ci celle-ci vous brûlait. J'étais contente de voir les premières neiges, mais à long terme ce n'est plus vraiment un plaisir.
Comme prévu, les chasses neiges ont fait leur travail, j'en ai croisé trois ou quatre en une journée. Les routes ont été très vite dégagée et la circulation possible.
J'ai espoir qu'il y ai de la neige à Noël, comme dans les films. Beaucoup ont été surpris qu'il y ai de la neige en plein milieu des Etats-Unis, je tiens à préciser que Denver est situé à 1609 m au dessus du niveau de la mer et voisine les montagnes rocheuses, ce qui explique le pourquoi du comment !
Je ne serais dire si c'est dû au froid, mais depuis la chute des températures, je reçois des châtaignes des que je touche du tissus ou les poignées de portes, de voiture, des interrupteurs ou des personnes. Mes cheveux sont également électrique, je suis obligée de me les attacher pour qu'il ne me colle pas au visage !
En lisant cette article, vous pouvez avoir l'impression que je n'aime pas la neige, mais je trouve cela très beau. Cela me rappel des souvenirs d'enfance, c'était un miracle quand il neigeait en Bretagne. Cela signifiait également qu'il n'y avait pas école.
Un matin, je me suis réveillée avec cette vue, je l'ai trouvé magnifique avec les montagnes enneigées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire