La vie de famille se passe bien. Cependant, j'ai l'impression que mon niveau d'anglais m'empêche d'être plus proche de mes hosts. Je vais pouvoir découvrir plus de membres pour Saint Giving avec une trentaine de personnes pour l’événement à la maison.
Moral
Je pète la forme. C'est le premier mois ou je n'ai aucun petit coup de blues, ou je suis heureuse d'être ici. Un an c'est long, mais me voilà déjà au quatrième mois et je vis un rêve, je suis presque triste que le temps passe aussi vite. J'adore ce pays.
Travail
Ça ce passe bien. Je me sens plus proche des deux garçons que de Grâce qui est plus indépendante et à plus de mal à accepter mon autorité, je pense que mon niveau d'anglais y est pour quelque chose. J'ai des heures très correctes, moins que la plupart des au pairs car les enfants sont à l'école de 8h à 15h.
Anglais
Je sens une amélioration, mon anglais avant de partir et aujourd'hui est meilleur mais des lacunes se font encore sentir, surtout au niveau des temps. J'essaie d'étudier mais ce n'est pas évident. Heureusement les bases sont là. C'est difficile de ne pas se faire comprendre, de ne pas pouvoir exprimer ce qu'on ressent, d'agir sans pouvoir expliquer pourquoi, ça m'énerve beaucoup car il y a parfois des mal entendus.
Nourriture
J'ai fait moins de restaurant ce mois-ci mais plus de fast food. Je me donne bonne conscience en prenant les plus petits menus. On peut également parler d'Halloween, avec la tonne de bonbon que j'ai récolté et presque fini. Fort heureusement, je n'ai pas l'impression de prendre du poids. Je passe toujours dans mes jeans :)
Vie sociale
Toujours les mêmes, avec quelques rencontres de temps en temps. Je sors pas mal, ce qui me permet de rencontrer du monde, mais en dehors des au pairs, je ne connais pas beaucoup d'américain.
Voyage
J'ai fait Yellowstonne il y a deux semaines. C'était super de partir avec un petit groupe d'ami. Mais jusqu'à Décembre je ne fais rien, j'économise mon argent pour mon road trip en Californie-Nevada du 27 décembre au 3 janvier avec des amis qui viennent de France.
La culture
Je devrais prendre un bloc note pour noter tout les jours les petites différences qui me sautes aux yeux, car au moment ou j'écris cette article, rien ne me vient.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire