Réveil difficile, pour ne pas dire Hangover, mais honnêtement ça allait, c'était vraiment la fatigue le plus dure. Je crois qu'on a fermé les yeux deux heures à peine. Avec Raysa, Dani et Marilia, nous sommes parties vers 9h pour aller prendre un petit déjeuner.
Après avoir essayé un premier restaurant qui demandait 50 minutes d'attente, nous sommes allées essayer un autre. Celui-ci 40 min.
L'avantage avec le restaurant que nous avions choisi en deuxième option c'est que l'on pouvait aller se promener et qu'un sms nous alertait quand notre table était disponible.
Nous nous sommes donc arrêté sur un banc à bronzé au soleil à papoté et affamé quand même.
Une fois installées à notre table, nous avons attendu encore une trentaine de minute avant d'être servie. Ce n'était plus un petit-déjeuné mais un déjeuné car il était midi.
En fin d'après midi nous étions invitées chez Jacqueline pour un barbecue. Mais avant ça, Daniella et moi sommes allées chez Raysa faire une grosse grosse sieste. Puis vers 5h00, Helen est venu nous chercher, et nous avons pris la route direction Colorado Spring (1h de route)
Nous retrouver toutes pour ce barbecue nous a permis de beaucoup discuter des événements passé pendant la soirée, manger de bon hot dog et dire un dernier en revoir à Jacqueline. Dans toutes mes fréquentations je serais la prochaine à partir, et cela ne m'enchante pas du tout :'( !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire