vendredi 5 juin 2015

Cancun : Vendredi tout est permis

Cette journée étant la dernière, nous avons pris la décision de ne rien prévoir. Nous avons fait, pour la première fois depuis que nous sommes arrivées, la grasse matinée. A 11h, nous avons marché jusqu'à la rue où tout les clubs de nuit étaient regrouper pour prendre quelques photos. 







Au passage, Coco Bongo est la boite de nuit dans lequel a été tournée le film "the mask".


Concernant cette photo ci-dessus, je n'en reviens pas. C'est bien breton cette enseigne ? C'est assez difficile a croire, la bigouden en plein milieu de Cancun. A 13h nous sommes allées manger sur un ponton. Il y avait possibilité de faire du saut à l'élastique. Nous voulions le faire, puis nous avons finalement laissé cette idée de côté. 



 Nous avions sympathisé avec la personne qui s'occupait du restaurant et des sauts à l'élastique. On a passé un très bon moment.





 Il n'y a pas grand chose à dire sur le reste de l'après midi. Nous avons profité du soleil et de la chaleur pour aller à la plage. 


Nous avons fait bronzette avec une bière mexicain à la main. C'était le moment parfait.








A la nuit tombé, nous sommes retournées à l'hôtel pour nous préparer pour notre dernière soirée. Nous avons fait nuit blanche.




Vers 3h du matin, deux amis promoteurs avec qui nous avions sympathisé nous ont rejoins à la sortie d'une boite. Nous somme retournées à la plage. Nous nous sommes même baignées avec nos robes, 1h avant l'heure que nous nous étions fixé pour aller à l'aéroport . C'était un moment inoubliable. Nous n'avions pas vue le temps passé. Nous avions loupé le bus qui devait nous amener à l'aéroport. Nous n'avons pas eu le choix que de prendre un taxi. La retour a été assez difficile avec la fatigue. Mais c'était mes meilleures vacances jusqu'à maintenant. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire