Très commun ici, les (fausses) maisons hantées font leurs apparitions tel des champignons qui poussent à l'automne. Que ce soit à la radio, par courrier, sur panneau géant, en Street marketing ou à la télé, le choix est a porté de main.
Le jeudi précédent Halloween, je suis allée faire un tour dans une maison hantée à Westminster à 15 minutes de chez moi.
Nous étions un petit groupe de six filles. 3 Françaises, 2 danoises et une brésilienne. Après avoir payé l'entrée 25$, rien que ça, nous avons attendu une quarantaine de minute. Puis ce fut l'heure. Un homme étrangement vêtu et au teint verdâtre nous ouvre la porte. Petit à petit nous avancions dans des pièces différentes aussi glauque les unes que les autres. Des personnes/monstres venu de nul pars surgissaient avec les tronçonneuses ou autres instruments inquiétant, un prête en train d'effectuer un exorcisme sous le flash de la lumière, un cirque avec des clowns peut rassurant et j'en passe.
Je ne pense pas que c'était la maison hantée la plus terrifiante mais c'était génial. Etant courageuse, j'étais première de la file. C'était vraiment drôle, la surprise était au rendez-vous. Une chose à faire pour se mettre dans l'ambiance d'Halloween !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire