A une heure de Maroon Bells, un autre site tout aussi touristique, appelé Hanging lake (lac pendaison), accueil plus de 131 000 visiteurs par an.
Toujours accompagnée de Daniella, nous voulions découvrir ce lieu unique et plein de charme avant de rentrer chez nous. Tout comme beaucoup d'autres sites touristiques, il est préférable, sous peine de ne pas pouvoir trouver de place de parking, d'arriver très tôt dans la matinée, ou tard dans l'après-midi.
Après une heure de trajet en voiture, nous avons pu enfin nous dégourdir les jambes. Et pas qu'un peu ...! Hanging Lake est l'une des destinations de randonnée les plus populaires du Colorado. Il faut compter 2 heures de marche allé-retour.
Il était plus de 17h de l'après-midi quand nous avons entrepris notre marche. Le temps était très agréable, le chemin très en pente. Nous avons sué, transpiré, étions en manque d'oxygène. Il faut dire que le lac est situé à plus de 1,9 km d'altitude au départ du sentier. Nous gravions de gros rocher, marchions à travers les sentiers sinueux d'une forêt parsemé de cascade, montions des escaliers biscornue protégé par une simple petite barrière en fer qui nous protégeais du vide.
pete
pente. Nous avons sué, transpiré, étions en manque d'oxygène. Il faut dire que le lac est situé à plus de 1,9 km d'altitude au départ du s
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire