dimanche 12 juillet 2015

Maroon Bells


C'est en ce beau dimanche que Dani, (Colombienne) et moi même, avons pris la route en direction de Maroon Bells. L'allé est passé très vite, mais 3h30 sans pause ça fait long. J'étais contente d'arriver pour me dégourdir les jambes.


La vue de Maroon Bells est la vue la plus célèbres du Colorado, et est le paysage montagneux le plus photographié de l'état.


Le Maroon lake (le lac) est situé à 2920 mètres d'altitude. Ce lac existe grâce à la fonte des glaciers, donc très très froide. Il est interdit de se baigner, et même si vous le vouliez, je ne pense pas que vous voudriez rester longtemps.



Le temps était assez bon, le soleil tape assez fort, mais dès que celui ci était cacher par les nuages, nous avions froid.


Nous avons entrepris une petite randonnée d'une trentaine de minutes avant de faire demi tour. Nous ne voulions pas passer trop de temps, nous voulions visiter un deuxième site dans la journée.






Nous avons quand même pris le temps de pique-niquer en face du lac où des oies nous ont passées le bonjour. Je pense que c'est interdit mais je leurs ai donner des morceaux de fruit à manger. C'était vraiment sympas de les avoir aussi près de nous. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire